Témoins de Noël

Un concert interreligieux comme cadeau de Noël pour l'Europe

Témoins du Christ - Accroche Cet événement sera publié dans la playlist de la campagne 'Eclairer le monde' sur Facebook

Rome, Copenhague et diffusion en ligne

La Présidence de l'Interrégion d'Europe invite cordialement tout le monde à assister au premier concert de Noël intitulé « Témoins de Noël » et parrainé par l'Interrégion.

Cet événement interreligieux, diffusé du centre des visiteurs du Temple de Rome et de l'église historique Notre-Dame de Copenhague, aura lieu le 19 décembre 2021 à 18h00 CET.

Ce concert comprendra des oeuvres de Noël intemporelles interprétées par la célèbre violoniste Jenny Oaks Baker, Family Four et Alex Sharpe (anciennement des Celtic Woman), avec l'acteur danois Tomas Ambt Kofod à la narration.

Cet événement sera publié dans la playlist de la campagne « Eclairer le monde » sur Facebook dans toutes les langues européennes.

Voici le lien pour la Suisse romande : https://www.facebook.com/watch/213788615888259/359086289341917

Plus d'informations sur la diffusion de cet événement seront annoncées à une date ultérieure. A noter toutefois que ce concert sera disponible en 24 langues et sera diffusé sur les chaînes officielles de l'Église jusqu'au 6 janvier 2022.