Réunion spirituelle pour les membres de l’interrégion d’Europe

Le dimanche 23 janvier 2022, une réunion spirituelle spéciale pour les membres de l’interrégion d’Europe avec Russell M. Nelson, président de l’Église, et David A. Bednar accompagnés de leur épouse, ainsi que Massimo De Feo sera diffusée de 18 h à 19 h 30 (heure d’Europe centrale). La diffusion sera disponible en 22 langues, uniquement sur la page de diffusion officielle de l’Église. Vous pourrez regarder cette réunion spéciale depuis chez vous pendant 24 heures, à partir du début de la diffusion qui commencera peu avant l’horaire local de la réunion, le dimanche 23 janvier.

Nous avons la bénédiction d’avoir des apôtres et des prophètes vivants pour nous guider. Prévoyez de regarder la diffusion de cette réunion spirituelle spéciale avec votre famille et vos amis.

Lien pour regarder la réunion spirituelle :

ttps://www.churchofjesuschrist.org/broadcasts/watch/europe-area-member-devotional/2022/01?lang=fra