Qu'est-ce qui fera de votre conférence FSY une réussite ?

What makes FSY successful?

INTRODUCTION

Principes et programmes Souligner l’importance spirituelle des principes de l’Évangile

QU’EST-CE QUI FERA DE VOTRE CONFÉRENCE FSY UNE RÉUSSITE ?

En plus de tous les autres aspects abordés dans cette formation et du fait que chacun accomplisse son devoir lors de la conférence, les principes suivants garantiront la réussite de la conférence :

Planifier minutieusement
Établir de bonnes relations avec les paroisses et les pieux
Être dirigé par la prêtrise
Les principes qui se trouvent dans la brochure : « Jeunes, soyez forts »
Les cinq grands principes Outre les règles qui figurent dans « Jeunes, soyez forts », il n’existe pas de règles supplémentaires spéciales pour les conférences FSY, à l’exception des cinq grands principes. Ils assurent la sécurité de tous lors des conférences FSY et doivent être enseignés le premier jour. Nous espérons que vous apprécierez cette vidéo, créée par des conseillers en Nouvelle-Zélande.

MÉDITEZ. DISCUTEZ. NOTEZ.

« [Méditez] sur les choses que [vous] [avez] reçues » (Doctrine et Alliances 30:3). Avec votre équipe :

• Comment allons-nous enseigner les règles de « Jeunes, soyez forts » ?
  • Comment allons-nous enseigner les cinq grands principes ?
  • Comment allons-nous travailler avec les paroisses et les pieux ?
  • Quels principes de l’Évangile voulons-nous mettre en avant lors de notre conférence ?

Notez vos impressions, constatations et résultats. « Noter vos impressions favorise la réception d’autres révélations et affermit votre témoignage. Il est aussi toujours utile de se souvenir de vos impressions afin d’en parler aux autres à l’avenir. » (Viens et suis-moi)

ACTIVITÉ – Soirée jeux

La soirée des jeux et le concours de cris de ralliement ont lieu lors de la troisième journée de la conférence FSY. Si vous n’avez pas encore vu la vidéo sur cette activité, jetez-y un coup d’œil ici :
La soirée jeux et le concours de cris de ralliement du mercredi à FSY

Lors d’une activité personnelle ou familiale cette semaine, inventez vos propres jeux ou jouez aux jeux de la soirée familiale que vous trouverez ici :
Soirée familiale du lundi à FSY